dimanche 29 avril 2007

Dimanche 15 Avril

Autour de moi, une foule bruyante s'agite. Marchant, courant et s'envolant ils disparaissent ensuite dans la seule mer voisine de Paris, l'océan nuageux. D'autres, revenant de cette courte ascension vers l'au dela affichent un visage heureux, déja nostalgique, ou épuisé.
RoissyCharlesDeGaulle, lieu d'où toutes les minutes, l'homme, dans cet orgueil naïf qui le définit, part explorer l'azur, déterminé à toucher un jour l'Olympe, endroit divin qui a la chance de ne pas répondre au lois de gravité...
Mais je m'égare, cela fait trois heures que je suis ici et n'ayant pas peur de le dire, je me fait chier. De toute évidence le lecteur l'aura compris en lisant les divagations pseudo poético-philosophiques du début.
Mais l'attente vaut le coup, dans trois heures je m'envole pour casablanca avec un groupe et mon fidèle Franco-italiens poilu comme un ours et costaud comme un boeuf Nicolas. (ce dernier ne cautionne pas cette définition).
Objectif du voyage, élargir notre groupe d'admirateur en étalant notre génie et optionnelement sortir l'autre barbu du célibat. Je tiens a signifier au lecteur que mon charisme naturel me permet d'etre déja pris et aux lectrices qui auraient déja succombée mes regrets les plus *.
Alexandre


* : illisible.

Aucun commentaire: